Expérience incroyable

J’ai eu la chance de bénéficier d’une séance privée. J’ai été très surprise de l’effet corporel immédiat. En effet dès que Hae-Won s’est mise à jouer du piano, mon corps s’est mis à réagir, en particulier au niveau du cœur. J’ai ensuite été traversée par de nombreuses émotions. A la fin de la séance, je me suis sentie mieux, mieux dans mon corps, mieux dans ma tête. L’émotion a fait place à un sentiment de sérénité et de joie qui a duré plusieurs jours après l’atelier. Je n’ai qu’une hâte …recommencer ! Merci Hae-Won pour cette expérience artistique, spirituelle et corporelle. Quel bonheur !

Myriam Gharbi (a participé à une séance privée)

 

Merci de tout cœur pour ce beau moment ce soir. De belles énergies. Merci pour ce que tu nous as offert.
Un 14 février 2020 qui restera dans mon cœur. 😘

Lauriane de YorigaZen (a participé au web-atelier découverte du 14 février 2020)

 

J’ai laissé infuser toute la nuit et j’ai reçu une clé pour ouvrir une de mes serrures. Hâte de voir ce qu’il y a derrière la porte ! C’était un échange plein de douceur. L’énergie des invitées était bienveillante.
Many tks. It was a happy Valentine ! 💞

Anne Thill (a participé au web-atelier découverte du 14 février 2020)

 


C’était vibrantissime. Et merci pour le partage de tes clés. C’est vraiment transposable pour tout dans la vie, c’est fabuleux d’en prendre conscience et de jouer avec ensuite. Tout devient possible .
L’énergie du groupe était parfaite. Merci de tout cœur 💗

Virginie Claret (a participé au web-atelier découverte du 14 février 2020)

 

Wawawaaaou ! Gratitude infinie pour notre rencontre. Ton impro magique me transporte encore… Sur le chemin du retour… Soleil…. Et là… Rév’élation… Apparition de cette peur que je voulais voir mais n’arrivait pas à voir… La peur de la peur !!! Et… Une autre révélation… À ma naissance, j’ai fait mal, j’ai senti « je dérange » … Donc « chut ! M’étais je dit… ne fait pas trop de bruit… La naissance = je dérange… Et je n’ai pas accepté de déranger lors de ma première naissance… Maintenant la nouvelle naissance que je vis … Transforme toutes ces mémoires ! C’est l’Amour inconditionnel divin qui me fait renaître dans tout mon Je Suis ❣️

Marie-Ange de Rév’élation d’intérieur (a participé à une séance privée)

 

Dans le mouvement d’un premier bal léger, une robe de plumes tout en délicatesse et discrétion. La subtilité d’une odeur poudrée qui s’enracine pour s’élever s’élancer ! Suivant le mouvement de la vie, danser par petit pas ! Et d’un coup suivre la M’Élodie avec amour, joie , force et caractère pour se laisser guider avec son intention « j’ouvre mon école angélique », je suis l’école, je suis l’ange, la joie , et je compose mon œuvre d’art. Richesse et délicatesse, que la volonté soit faite ! Merci Hae-Won pour la création de cet oracle musical, c’est un bijou en or précieux et divin… ses particules deviennent un élixir, un mantra sonore.  Merci la Source d’avoir tendu sa main pour me tirer au sort pour ce mantra musical divaïne ! Je suis dans la joie et j’accueille Ce qui vient pour OUVRIR L’ÉCOLE ANGÉLIQUE !

                                                Elodie Dracon (a participé au web-atelier découverte du 31 avril 2020 et a reçu une mélodie inspirée)

 

J’ai choisi de recevoir une improvisation pour être choisie aux yeux de tous, et ces notes ont créé un espace très particulier pour moi. Je peux l’écouter quand mon choix vacille et je replonge dans la sérénité des possibilités qui s’offrent à moi plutôt que de me cogner aux limitations mises en évidence. Un immense merci pour cette création qui est un soutien important pour moi en cette période de grand trouble. Tu es une sacrée contribution.

Stéphanie Larrieu (a participé à un live FB et a reçu une mélodie connectée à son intention « être choisie aux yeux de tous »)